Lombrico bonsai Raices - Stimulant racinaire Agrandir l'image

Lombrico bonsai Raices - Stimulant racinaire

Lombrico Bonsai Raices est un stimulant racinaire. Il est recommandé pour le développement et la reprise des racines et radicelles après la taille lors du rempotage ou en cas de difficultés d'un arbre à reprendre (prélévement, yamadori). Flacon de 1 litre à diluer.

Plus de détails

21,00 € TTC

Disponibilité : En stock

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

Lombrico Bonsai Raices :

est un stimulant racinaire et permet d'augmenter le développement des racines secondaires. Sa teneur organique améliore les caractéristiques physiques du sol et facilite la croissance de micro-organismes bénéfiques pour la culture. Tout au long du cycle de vie de la plante, une grande partie des racines secondaires responsables de l’absorption de l’engrais dissous dans l’eau sont perdues. Ceux-ci doivent être remplacés par de nouvelles radicelles tout au long du cycle afin que l’approvisionnement en nutriments ne s’arrête jamais, en administrant Lombrico Bonsai Raíces en traitement vous allez aider votre arbre à produire ce nouveau racinaire.

Lorsque nous soumettons la plante à une taille fréquente, il est d’une importance primordiale que la racine est suffisamment développée pour que la croissance de la plante ne soit pas altérée. Lombrico Bonsai Raices n'agit pas de façon hormonal, il est élaboré à partir de matières végétales, très complet dans sa formulation: extrait d’algues, acides aminés, acides organiques et polysaccharides spécialement choisi pour promouvoir le développement des racines. Lorsque ces nutriments sont combinés avec un effet de synergie: les acides aminés aident à optimiser le métabolisme de la plante tout en améliorant l’absorption du reste des nutriments, qui se déplacent rapidement à travers la plante en améliorant leurs effets positifs.

Compostion :

Azote (N) organique : 0.8%

Acides aminés libres : 6.0%

PH : 5.7


Utilisation :

3ml en dilution par litre d'eau, en arrosage sur le substrat, 2 à 3 applications avec intervalle de 10 à 15 jours après la taille des racines ou en cas de mauvaise reprise d'un arbre. 

Bien agiter avant l'emploi.