Engrais liquide Mizu Haru printemps 4-2-3+ - 250ml Agrandir l'image

Engrais liquide Mizu Haru printemps 4-2-3+ - 250ml

Bonsaï Mizu-Haru est un engrais liquide organo minéral spécial nutrition printemps pour Bonsaï.

Il nourrit et agit sur la régénération et stimule la résistance et la croissance.

Plus de détails

10,50 € TTC

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

l'engrais Mizu Haru permet de stimuler les bonsaï après l’hiver en remontant le taux d’azote (N) pour leur permettre d’optimiser la saison de pousse. Cet engrais est un appoint permettant de vitaliser le bonsaï sur une courte de période. Il doit être utilisé en complément avec un engrais de fond.
Spécialement conçu pour le bonsaï, grâce à sa composition élaborée pour agir rapidement et palier à la demande printanière sans pour autant rompre l’équilibre de culture. Sa combinaison idéale de nutriments renforce la résistance et stimule un bon développement. Grace à la diversité des matières organiques qui le compose, il est parfaitement assimilable et disponible pour toutes espèces de bonsaï. Il dynamise la vie microbienne du substrat pour une meilleure assimilation des éléments nutritifs. Mizu-haru assure une nutrition complète, rapide, progressive et durable. Il respecte la vitesse de croissance du bonsaï, tout en améliorant la qualité de son substrat en agissant directement sur la vie microbienne. Ainsi Mizu-haru garantit une libération des éléments nutritifs régulière qui, associée au pouvoir tampon de l’akadama réduit considérablement les pertes dues au lessivage occasionnées par les nombreux arrosages.

Composition :

  • Extrait d'algue laminaire (laminaria digitata)

  • Riche en oligoéléments

  • Eau, nitrate de potassium, phosphate monopotassique, nitrate d’ammonium, acide phosphorique, vinasses concentrées et mélasses de betterave.

  • 4% d’azote dont 4% organique P : 2% anhydride phosphorique (P2O5) K : 3% oxyde de potassium (k2O)

Dosage et méthodes d’application :

  • Bien agiter le flacon avant chaque utilisation

  • En arrosage, 5 ml par litre d’eau

  • Appliquer sur substrat déjà mouillé à raison d’une application tous les 8 jours à 10 jours