Engrais liquide Kisetsu toutes saisons 4-3-4+ - 250ml Agrandir l'image

Engrais liquide Kisetsu toutes saisons 4-3-4+ - 250ml

Engrais liquide organo-minéral  enrichi pour la nutrition des bonsaï, Bonsaï Kisetsu est un engrais mixte toutes saisons.
Il nourrit et agit sur la régénération et stimule la résistance et la croissance.

 

Plus de détails

10,50 € TTC

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

Bonsaï kisetsu  Mixte toutes saisons est considéré comme un biostimulant nutritionnel alliant l’efficacité d’un stimulateur avec un équilibre NPK sous forme d’extraits végétaux et d’acides aminés 100 % assimilables. De plus sa formulation riche en oligo-éléments en fait un engrais des plus complets. Sa formule liquide contenant des éléments libres permet une absorption rapide et efficace. Sa composition complexe et élaborée nourrit et active le processus de protection des bonsaï, devenant ainsi plus fort et plus résistant au stress abiotique et de culture. Son activité fonctionnelle est stimulée, sa santé se trouve renforcée et ce, durablement.Bonsaï kisetsu mixte toutes saisons nourrit la plante mais aussi le sol offrant ainsi une activité microbienne travaillant en symbiose avec le bonsaï. Son action douce relance l’activité végétale sur une courbe croissante, en améliorant ses qualités esthétiques, de réactivité, et de santé. En application régulière pendant toute la période végétative, il offre une nutrition douce, équilibrée. Suffisamment dosé pour répondre à une culture exigeante, il permet une pousse homogène et modérée, avec un feuillage dense et fort aux couleurs intenses. Sa concentration en éléments offre une action douce et prolongée sans risque de brulure aux entres- nœuds mesurés.  En fonction des objectifs à atteindre, il peut être associé en alternance ou en complément avec un autre engrais.

Composition :

Calcium soluble (CaO) sous forme de phosphate sur base de polyphénols d’origine végétale.

Extrait d'algue laminaire, vinasses concentrées et mélasses de betterave, riches en extraits naturels, principes actifs, complexe d'oligo-éléments.
-N : 4% d’azote dont 4% organique

-P : 3% anhydride phosphorique (P2O5)

-K : 4% oxyde de potassium (k2O)

Dosage et méthodes d’application :

  • Bien agiter le flacon avant chaque utilisation

  • En arrosage, 5 ml par litre d’eau

  • Appliquer sur substrat déjà mouillé à raison d’une application tous les 8 jours à 10 jours