Ohmizu clay 2500ml Agrandir l'image

Ohmizu clay 2500ml

Bactoplus Ohmizu assure une eau de bassin idéale pour vos koi. Les éleveurs de koi du Japon sont présents depuis plus de cent ans dans la région de Niigata.

Plus de détails

24,90 € TTC

Disponibilité : En stock

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

Bactoplus Ohmizu assure une eau de bassin idéale pour vos koi. Les éleveurs de koi du Japon sont présents depuis plus de cent ans dans la région de Niigata. Niigata est la région dans laquelle nous pouvons trouver le plus grand choix de koi d’une haute qualité. Un de leur secret est l’utilisation d’une eau parfaite. Rappelons également que Niigata est la région du Japon où est produit le meilleur riz de l’archipel.

La conception de Ohmizu est basée sur l’eau qu’ils utilisent pour l’exploitation du riz et l’élevage des koi qui est purifiée naturellement et contient beaucoup de minéraux de haute qualité. Avec Ohmizu, des minéraux précieux sont ajoutés à l’eau. Les impuretés sont absorbées et l’ajout de la bactérie bactoplus améliore la filtration et élimine la vase et les déchets organiques. L’eau de votre bassin est cristalline, riche en minéraux et donc essentiel au développement de vos koï.

Utilisation:

A la première utilisation ou en cas de problèmes avec votre qualité d’eau: 25ml pour 1000 litres d’eau de bassin, si besoin répétez après 2 jours. Entretien: Tous les 15 jours ajoutez 25 ml pour 1000 litres d’eau de bassin. Mélanger le produit avec de l’eau du bassin et répandez sur la surface du bassin, l’eau se trouble mais reviendra claire après 48 heures.

Conservation illimitée si gardé au sec.