Engrais fortifiant japonais Yorkey - 10 flacons de 35ml Agrandir l'image

Engrais fortifiant japonais Yorkey - 10 flacons de 35ml

Engrais liquide et fortifiant japonais Yorkey en blister de 10 flacons de 35ml.

Plus de détails

6,90 € TTC

Disponibilité : En stock

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

Engrais liquide et fortifiant japonais Yorkey en blister de 10 flacons de 35ml. Complexe organo-minéral apportant vitamines et micronutriments aux plantes de façon très pratique. Idéal en entretien ou traitement des bonsaï après un stress (coup de chaud ou de froid, stress hydrique, substrat épuisé ou période post-rempotage). Combat efficacement la chlorose (feuilles pâles et nervures vertes).

Utilisation : diluer 5ml par litre d'eau pour l'arrosage et 2,5ml par litre d'eau en pulvérisation foliaire. Eviter le traitement sur les arbres qui viennent d'être rempotés. Composition : NPK 5-10-5 : 5% nitrogène total (2.8 nitrique + 2.2 ammoniacal), 10% phosphore (P2O5), 5% potassium (K2O). Micronutriments : Aluminium, calcium, sodium, magnésium, manganèse, zinc.

Utilisation : Le produit se libère par capillarité à chaque arrosage. Couper le bouchon puis enfoncer environ 2cm le flacon tête en bas dans le substrat à une distance intermédiaire entre la base du tronc et le bord du pot. Pour les bonsaï où le pot est très petit utiliser environ 1/3 ou la moitié de la bouteille par arbre. Si la terre est dure faire un avant trou à l’aide d’un bâtonnet.

Caractéristiques

Référence ENGYORK35
Origine Japon
NPK 5-10-5
Engrais liquide - fortifiant