Nouveau Engrais Hiryo Gold Conifères Agrandir l'image

Engrais Hiryo Gold Conifères

L'engrais Hiryo Gold Conifères est spécialement conçu pour faciliter la culture des conifères, tels que les pins, les genévriers, les ifs, les chamaecyparis, les cryptomères, etc. Le magnésium des conifères les rend plus résistants à toutes sortes de maladies, en particulier à la fameuse « dessiccation des conifères ». 

NPK6-3-4+Mg

En paquet de 1kg ou 350gr

Plus de détails

24,00 € TTC

Disponibilité : En stock

Moyen de paiement

Livraison

Conseils

Description détaillée

La gamme d’engrais Hiryo Gold se compose de quatre types d’engrais adaptés aux besoins des bonsai.

Développé selon les normes traditionnelles japonaises, c’est une gamme complète d’engrais qui vous permet de couvrir tous les besoins de vos bonsaïs.

Les engrais Hiryo Gold sont des engrais technologiquement avancés de la plus haute qualité. Ils proviennent de matières entièrement naturelles, fermentées longtemps et avec bactéries bénéfiques qui maximisent leurs qualités. Ces engrais de dernière génération préviennent la dégradation du substrat, tout en augmentant la quantité de microorganismes bénéfiques dans le sol, protégeant ainsi les arbres de nombreuses maladies.

En raison de sa grande richesse, les doses appliquées sont modérées et se dissolvent sans obstruer les pores du substrat ni laisser de résidus, maintenant ainsi un excellent drainage du sol. Fertilisant de Tradition Japonaise pour le bonsaï. dans les climats secs, ce qui leur confère une grande efficacité, même en saison sèche, où les autres engrais n’agissent pas. Ces petits granulés, de forme irrégulière, sont spécialement conçus pour pouvoir être facilement appliqués sur le sol. Leur forme évite leur déplacement lors de l’arrosage, rendant ainsi cet engrais de fond, facile, agréable et totalement sûr. 

HIRYO GOLD CONIFERES est spécialement conçu pour faciliter la culture des conifères, tels que les pins, les genévriers, les ifs, les chamaecyparis, les cryptomères, etc. Le magnésium des conifères les rend plus résistants à toutes sortes de maladies, en particulier à la fameuse « dessiccation des conifères ». La chlorophylle est la base qui permet au glucose d’être synthétisé à partir de l’énergie solaire. Au centre de l’anneau qui forme les molécules de chlorophylle se trouve la molécule de magnésium. C’est pourquoi l’apport de magnésium dans le compost est si efficace, car il augmente rapidement la formation de chlorophylle. Bien que cet engrais soit spécialement conçu pour renforcer les conifères, il peut également être utilisé avec d’excellents résultats pour toutes les espèces de bonsaï. Cet engrais, en raison de l’équilibre adéquat des nutriments organiques qu’il présente, permet une croissance soutenue du bonsaï en même temps qu’il améliore la structure du sol, régénérant les processus organiques. N6 - P3 - K4 + Mg

Vendu en paquet de 1kg ou 350gr